mardi 12 octobre 2010

Dimanche 10 Octobre



Cette nuit nous avons fait du ponting, je réexplique pour ceux qui n'auraient pas compris le principe:
Il faut une bretelle d'autoroute de type aqueduc, le but est de sauter du pont. Il faut que la corde passe en dessous du pont et soit attachée de l'autre côté, ainsi on prend un ballant d'au moins la largeur de l'autoroute fois deux!
C'est aux alentours de 22h que nous nous dirigeons, avec toute la bande que nous avions rencontrée, vers un pont non loin d'Aguessac. Une autoroute à 5 voies. Là où nous avons sauté, il y avait 80m de vide. Cela faisait une chute de 50m amortie par un ballant de 70m. J'ai fait le premier saut dit "crash test" : sensations assurées!! C'était vraiment dingue, tout le monde a sauté une fois. Gaël et moi avons fait deux sauts. Le deuxième avec 5 m de mou en plus dans la main et la tête la première.. Là, ça faisait peur! Etienne a pris un bon choc, il a mal partout depuis, mais ne regrette pas la sensation. Voilà, nous tirerons de cette expérience que c'était bien fun, qu'en plus, on s'en est sorti vivant, qu'on ne s'est même pas fait arrêter par les flics et qu'on ne s'est pas fait écraser en traversant l'autoroute!! Que du bonheur!
Sinon, il a fait moche et on s'est aperçu avec Etienne que notre liste de grandes voies n'avançait pas. Nous avons donc tracé la route vers l'Ariège. Bye Bye le Tarn, mais ne t'inquiète pas, on reviendra!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire