Notre Asso P2C

POINTS DE CHUTES KEZAKO ?

Passionnés d’ESCALADE, de RANDONNEE, AVIDES D’AVENTURES et de VOYAGES, nous avons décidé de créer une association nous permettant, dans un premier temps, de réaliser nos envies!


Notre association s’adresse aux CURIEUX, AMATEURS et PASSIONNES d’escalade, de randonnées pédestres qui souhaitent PARTAGER une pratique et DECOUVRIR des environnements naturels et culturels particuliers.

TROIS points IMPORTANTS de l'asso:

- La mise en réseau de toute notre communauté de copains grimpeurs d’ici et d’ailleurs : débutants comme experts. C'est:  informer facilement tout le monde sur les journées de grimpes, les rocs trip et les voyages de chacun, histoire que personne n'en rate une miette et puisse y participer s'il le souhaite !

- La mutualisation de nos expériences et de nos projets à travers un objectif commun : le plaisir de grimper ensemble, afin d’avoir plein d'infos utiles sur les spots et villes visitées grâce aux rocs trip de tous! (N’hésitez pas à nous envoyez un p’tit mail quand vous visitez de nouveaux sites)

- L’accompagnement de vos projets par leur mise en valeur et leur visibilité.


 
L’EQUIPE FONDATRICE

Crée le 5 juillet 2010, notre association compte un Conseil d’Administration et d’un Bureau.

Les membres du CA sont : Etienne Grosclaude, Hélène Grosclaude, Amandine Grosclaude, Cécile Suarez, Vincent Lebret et Benoît Darrieux.

Les membres du bureau :

Président : Etienne Grosclaude

Trésorière : Amandine Grosclaude

Secrétaire : Vincent Lebret


COMMENT DEVENIR MEMBRE?


Si vous souhaitez PARTICIPER A LA VIE de cette association n’hésitez à nous contacter : pointsdechutes@gmail.com (adhésion : 5€ par an)


Dès à présent vous pouvez ACQUERIR LE T-SHIRT de l’asso.

(Photo de Marie Leroux)

Tarif adhérent : 10€ *
Tarif non adhérent : 12€*

*Rajouter les frais de port : environ 3€


LES GRANDES DATES

5 juillet 2010 : création de l’association

Septembre 2010 : départ du premier projet accompagné par l’association

Du 20 au 30 juin : 2ème projet P2C, Albarracin Prop'Trip

Fin juin 2011 : fin du premier projet accompagné par l’association

Juillet 2011 : Assemblée Général et pot de retour